Vous êtes indépendant et avez choisi d’exercer vos activités professionnelles en société.
Pour de nombreuses professions (par exemple : consultant en management ou en ressources humaines, conseiller fiscal, informaticien, médecin, architecte, entrepreneur …) le chiffre d’affaires réalisé par votre société dépend presque exclusivement de vos prestations personnelles.
Votre société a investi, a souscrit des crédits et honore parfaitement les factures de vos fournisseurs.
Mais qu’adviendra-t-il si une incapacité de travail vous empêchait de poursuivre vos prestations ?
Vous avez probablement déjà pensé souscrire un revenu garanti vous octroyant un revenu de remplacement. Celui-ci est généralement assez limité, et largement inférieur au chiffre d’affaires de votre société.
La chute du chiffre d’affaires de votre société, consécutive à une maladie ou un accident, ou même un décès, permettra-t-elle encore d’honorer les charges de votre société ?
L’assurance du chiffre d’affaires, ou KEY MAN, est faite pour vous. En plus d’être élaborée sur mesure, elle est entièrement déductible dans les charges professionnelles de votre société.
Quel montant assurer, comment bien choisir la compagnie d’assurances adaptée à vos besoins ? Comment optimiser la protection de votre société en combinaison avec une PLCI ou un EIP ?
Consultez un courtier spécialiste, membre de BE STRONGER